FAQ

Général

Nous sommes présents dans toute la Suisse Romande. Vous pouvez consulter la liste complète des clubs directement en cliquant-ici.

Oui, votre abonnement Let’s Go Fitness vous donne accès à tous les clubs.

L’abonnement (z) vous donne un accès illimité* en terme d’horaires à tous les clubs.
L’abonnement (d) vous donne accès à tous les clubs jusqu’à 17h.

*dans la limite des horaires d’ouverture

Oui, nous vous accueillons pour une séance d’essai dans votre club le plus proche. Téléchargez directement votre séance d’essai en ligne et présentez-vous dans le club sélectionné avec votre confirmation email. Votre séance d’essai est nominative et valable 1 seule fois.

Vous pouvez consulter le planning des cours collectifs de votre club préféré directement depuis la page internet de celui-ci.

Trouver un club pour accéder au planning, horaires d’ouverture et autres informations utiles.

Les membres ayant optés pour une facturation mensuelle doivent s’acquitter de leurs factures au plus tard le 5e jour du mois en cours. Il est également possible de payer en 1, 2 ou 3 fois un abonnement de 6 mois et jusqu'à 4 fois un abonnement de 12 ou 24 mois. Pour tous problèmes de paiement, contactez-nous au plus vite au 021 646 95 67.

Vous avez déménagé ou changé de coordonnées (téléphone, email, etc.)? Merci de nous contacter au 021 646 95 67 afin de mettre à jour vos informations.

Parrainage

Tous les abonnés avec un abonnement en cours de 6, 12 et 24 mois peuvent profiter du service de parrainage.

Le parrainage vous permet de gagner jusqu’à 1 an d’abonnement offert. Rendez-vous en club pour plus d’informations.

Les parrainages se calculent sur une année d’abonnement. L’abonnement en cours reste valable et reste dû. Les parrainages dont les abonnements seront impayés sont exclus. Le nouveau membre doit annoncer son parrain lors de la signature (toute demande ultérieure ne sera pas traitée). Le parrainage ne se fait pas lors d’actions ou offres spéciales.

Mon abonnement

Nous sommes triste de savoir que vous souhaitez nous quitter. Toute demande de résiliation d’abonnement doit se faire par courrier recommandé au plus tard 15 jours avant la date d’échéance de votre abonnement et être adressée à: Let’s Go Fitness (Administration) - Case postale 6723 - Rue de Genève 7 - 1002 Lausanne.

Une résiliation anticipée est possible en cas de grossesse, d’accident du travail, de maladie, de service militaire ou d’un déménagement à plus de 15 km d’un club Let’s Go Fitness. Des frais administratifs sont applicables. Si vous ne remplissez pas l’une des caractéristiques ci-dessus, votre abonnement est dû jusqu’à son échéance.

Oui. Il est possible de transmettre votre abonnement une seule et unique fois à une autre personne à condition que celle-ci accepte les conditions du contrat en cours et qu’elle soit non membre ou plus membre depuis 6 mois minimum. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au 021 646 95 67.

Vacances

Oui, nous vous offrons ce service gratuitement afin de vous permettre d’optimiser votre abonnement et de ne pas perdre les jours pendant lesquels vous êtes en vacances, en déplacement ou tout simplement non disponible.

Pour annoncer vos vacances, vous devez vous rendre à l’accueil de votre club ou appeler directement celui-ci par téléphone. Veuillez noter que le dépôt de vacances n’entraine aucun changement au niveau de la facturation et des délais de paiement.

Vous pouvez déposer vos vacances à condition d’avoir un abonnement (d) ou (z) de 6, 12 ou 24 mois (abo. 6 mois: min. 7 jours et max. 45 jours; abo. 12 mois: min. 7 jours et max. 90 jours; abo. 24 mois: min. 7 jours et max. 90 jours/an).

Aucune annonce rétroactive ne sera prise en compte. L’absence doit être annoncée à l’avance et pour une période déterminée.